Page 3
Décembre 2017.
Ailerons, volets.
Ailerons
Montage à blanc de l'ensemble, reste trou d'allégement et autre, ainsi que le coffrage, mais j'attendrai des jours meilleurs pour le collage.
Février 2018.
Montage définitif, qui commence par le calage du banc de 1° sur le bord de fuite. La cale biseauté n'est pas mis au hasard, elle correspond exactement à cet angle, par rapport à la largeur de la planche. Ensuite collage de tout les éléments sur le CTP de l’intrados.
Progression du montage des ailerons, reste les trous à faire sur les nervures et longerons, montage des ferrures et fermeture de l'ensemble avec le CTP d'extrados. Le bord d'attaque se fera en composite. (Changement depuis fin 2020, début 2021 le BA ce fera en contre plaqué).
Novembre 2021.
Pour le BA, j'enture l'extrados et l'intrados, je forme le ctp du BA en le mouillant dans un moule. Après un laps de temps indéterminé, incluant le séchage et la motivation, je colle en agrafant le BA et bridé avec des sangles. Ensuite j'égalise l'ensemble avec la cale à poncé. Je fais l'opération à l'envers, ça n'engage que moi, décision prise après casse de ctp . Opération réalisée sur volets, ailerons et, certainement fuselage.
Lumiére de passage des ferrures de volets 1 et 2 de l'aile droite, différente pour l'aile gauche (Forcément).